Billboard évolutif

Afin de prouver que la compagnie d’assurance canadienne BCAA est la meilleure quand il s’agit de couvrir les dégâts des eaux, l’agence Rethink Canada a imaginé un billboard évolutif. L’affichage représente initialement un mur en papier peint assez rococo puis, semaine après semaine, le papier se décolle pour finalement laisser apparaître le message : « Obtenez une meilleur protection avec notre option dégât des eaux ».




source : Rethink

2 commentaires


Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.