Oreille clouée

L’association anglaise Action On Hearing Loss s’est donné pour mission de sensibiliser le grand public aux problèmes auditifs. Dans ce cadre, son agence de publicité Hat-Trick a réalisé un affichage marquant lors d’un festival de musique organisé dans le quartier londonien de Camden. Leur idée, montrer concrètement l’effet que peut avoir l’écoute d’une musique trop forte en enfonçant un énorme clou dans l’oreille du jeune homme présent sur le billboard.



source : OutdoorMediaCentre

Un commentaire

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    T’as dis quoiiiiii ? « youngbecareful


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.