La Jamaïque joue l’évasion en réalisant trois affichages hors normes au coeur de New-York. L’idée, proposée par son agence DraftFCB, est de se jouer de l’apparence de certains bâtiments de la grande pomme grâce à un effet de trompe l’oeil. la réalisation présente un mur brisé dévoilant un décor paradisiaque associé à la destination en question. L’accroche « Escape today » est associée au site de l’office du tourisme jamaïcain.
source : AdWeek
4 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.