Soleil sur Londres

Dans le cadre de sa campagne de communication anglaise nommée Brighter Mornings, Tropicana a mis en place à Londres une opération d’ambient marketing pour le moins surprenante. L’idée, recréer un soleil artificiel sur Trafalgar Square afin d’offrir « de la lumière et de la joie » aux habitants de la capitale anglaise. Cet émule du soleil de 200m2 a été réalisé par le collectif d’artiste Greyworld.
Une opération surprenante mais qui n’est qu’une déclinaison de ce que le marque avait déjà réalisé au Canada, la vidéo est visible ici.



source : MisterViral + Facebook

2 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    #TrafalgarSun | aremi

  2. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    #TrafalgarSun « Caspar Aremi


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.