Au revoir Suisse

Durant la saison humide, la compagnie aérienne Swiss International a logiquement décidé de promouvoir des destinations plus chaudes et surtout plus sèches. Pour ce faire, la compagnie a utilisé un support tactique : les vitres arrières des taxis de Genève, Zurich et Bâle. La création reprend l’apparence d’une personne entrain de partir, son bras semble dire au revoir à chaque mouvement de l’essuie glace. Le message : « Dites au revoir au temps pluvieux, Valence pour $199 ».
Une très belle idée de support et un message parfaitement adressé qui apparaît dès qu’il se met à pleuvoir.


source : Epica

2 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Le Blog de Francois N. - Communication, Marketing et Actualité Social Media | MarketLinks #07


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.