Bowling sanglant

Afin de promouvoir la chaîne 13ème Rue en Allemagne, l’agence Jung Von Matt a imaginé un dispositif pour le moins surprenant, terrifiant. Cette idée s’illustre tant par sa réalisation confiée à l’artiste Oliver Paass que par le point de contact qu’elle utilise : des boules de bowling. Les joueurs de bowling ont eu la surprise de voir apparaître des boules représentant des têtes ensanglantées.









source : Comunicadores

3 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Une campagne « ambient  tout à l’image de 13ème rue | «pub en stock

  2. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    13th Street Bowling Promotion | Werbeideen auf Marketing Guide

  3. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Le bowling, un jeu un peu… Gore | Happy days


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.