Affichage volant

Sugar Free, une marque d’aspartame équivalente à nos sucrettes françaises, communique en Inde sur l’extrême légèreté de son produit faible en calories. Pour ce faire, l’agence Rediffusion Y & R a disposé à Mumbai un billboard flottant. Équipé de trois énormes ballons d’hélium, l’affichage présente de façon très imagée la légèreté du produit. Une métaphore facilement compréhensible par le consommateur qui engendre donc une très belle mis en avant du plus produit.


source : Y&R + IBelieveInAd

Un commentaire

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Une affiche flottante pour de l’aspartame « Innovation « mohamedtazi.com


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.