Jackpot

Afin de communiquer sur les produits financiers de leur client NTUC Income, BBH Singapour a imaginé un dispositif permettant de faire l’expérience d’un futur non planifié.
Sans planification financière, le futur peut s’apparenter à un jeu de hasard, l’agence a donc pensé une opération d’outdoor interactive grâce aux solutions proposées par Clear Channel. Les habitants de Singapour ont donc vu des affichages classiques se transformer en jackpot interactif.
Le message de la campagne permet de faire le lien avec la marque : « Est-ce votre meilleur pari pour le futur ? ».


source : BestAds


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.