Frites pour termites

L’agence Publicis Dallas a imaginé pour son client Terminix une opération d’ambient marketing assez surprenante. L’idée est de mettre en avant la surprenante consommation des termites grâce à un dispositif créant un lien entre cette consommation et celle d’un être humain. L’accroche « Les termites mangent 24h sur 24 » permettent de faire le lien entre le bois d’une maison et la consommation de frites dans un fast food.

source : Advertolog

2 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Terminix // Maxi Best Of Wood | Marketing Alternatif


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.