Compagnie artistique

La compagnie aérienne low cost Norwegian.com semble désireuse de sortir de son carcans de pure player en concrétisant sa marque dans la rue. Après une première opération d’affichage alternatif plutôt surprenante, voici que la compagnie reprend le travail d’un street artiste. De son nom de scène Slinkachu, il s’illustre par des installations artistiques miniature.
La marque s’est donc clairement approprié son travail en jouant sur l’apparence que peuvent avoir des vacances vues depuis le ciel. Une très belle idée qui prouve encore une fois l’accroche entre publicité et street art.




source : IBelieve

2 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Micro Billboard pour Smart – Paperplane

  2. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Micro Billboard pour Smart | UnCreativeBlog


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.