Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Billboard frappé

La marque Lab Nutrition propose une gamme de compléments alimentaires pour sportifs. Afin de mettre en avant le gain de force lié à la consommation des produit, l’agence Ogilvy Perou a imaginé un billboard sur lequel il est possible de frapper et, bien entendu, d’évaluer sa force de frappe.
Le point positif est que cette réalisation permet aux badauds de jouer grâce à la marque, le point négatif est, selon moi, l’attribution très faible.

source : AOTW

4 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Il Punching-Ball interattivo di Lab Nutrition | Marketing Non Convenzionale - Ninja Marketing

  2. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Il Punching-Ball interattivo di Lab Nutrition | Web Strategist


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.