Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Qashqai à Madrid

Après un investissement média impressionnant à Paris et à Londres, Nissan lance le nouveau Qashqai dans le métro madrilène. La campagne repose également sur la mise en scène de tâches de couleur gigantesques qui habillent la station de métro de Moncloa à Madrid. La principale différence entre les précédents opus et celui-ci provient de l’utilisation de rétroprojecteurs présentant des films de la voiture se jouant des tâches.
Rien de très intéressant stratégiquement mais une nouvelle fois un investissement média démesuré – réalisé par OMD – afin d’assurer le retentissement de ce lancement assuré par TBWA.



source : MarketingNews + un tweet de Jérôme via Valentin

Un commentaire

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Ray-Ban dans le métro | Paperplane


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.