Schiphol, l’aéroport d’Amsterdam, a imaginé une action de guerilla marketing afin de sensibiliser ses usagers aux lois inhérentes à l’importation. En effet, certains souvenirs comme les espèces en voie de disparition, le corail ou encore l’ivoire font l’objet d’interdictions. Ce traitement de l’information par l’absurde permet à l’annonceur de communiquer subrepticement sur les règles à respecter lors d’un voyage.
Si vous êtes désireux d’en savoir plus sur ces règles et que vous lisez le hollandais, c’est ici.
source : Viralmente + Adrants
2 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.