La Honda Civic Type R propose aux irlandais son nouveau système de démarrage par simple pression d’un bouton. Afin de mettre en avant ce plus produit qui désormais semble un peu désuet, les équipes de JCDecaux Irlande ont imaginé un bilboard participatif.
L’idée est simple : le passant envoie START par SMS afin de « Réveiller la bête ». Instantanément, la voiture se déverrouille et le moteur se lance.
Une fois le spectacle terminé, le prospect reçoit sur son téléphone un lien vers un site internet adapté aux mobiles afin de découvrir des photos de la voitures, son prix, mais également une liste des concessionnaires chez qui elle est en vente.
Le billboard digital réalisé pour la Prius, dont j’avais parlé dans un précédent article, semble bien plus novateur et permet une bien meilleure interaction.
source : JCDecaux Irlande + Youtube
Pingback
Billboard Explosif « HUSH-HUSH
Pingback
Qu’avons nous Com’Actu #4 « Kapecom
Pingback
Chevrolet fait interagir affichage et mobile « Every-ware
Pingback
Affichage Knorr fumant | Paperplane
Pingback
Café fumant | Paperplane
Pingback
Nissan Leaf enfume la concurrence – Paperplane