Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Ace !

Le ASB Classic est le tournois de tennis le plus couru de Nouvelle-Zélande, certes il reste assez confidentiel sur le plan international, mais il gagne petit à petit en notoriété auprès des néo-zélandais.
Afin de confirmer ce gain de popularité, la compétition féminine a décidé de mettre à contribution le réseau Adshel avec comme objectifs une augmentation de l’impact et de la mémorisation de sa campagne. La solution retenue est une opération d’ambient marketing où une balle de tennis est mise en scène dans les abri bus des principales villes néo-zélandaises. Cette installation s’apparente à un déformatage poussé à son extrême car c’est la joueuse de tennis mise en scène sur l’affiche qui semble avoir logé cette balle dans la vitre du mobilier urbain.



source : AdShel + ASB


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.