Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Strapontin intelligent

Plus qu’une idée créative, cette campagne repose sur un point de contact particulièrement intelligent et efficace. Pour mettre en avant les valeurs de professionnalisme et de solidité du nouvel ordinateur portable Lenovo Thinkpad, Ogilvy Frankfort a imaginé une opération d’ambient marketing spécifiquement dédiée aux professionnels.
Pour ce faire, les strapontins des navettes menant au roadshow « Lenovo Live 2008 » on été transformés en ordinateur portable. Proposer à son public de s’asseoir sur ses laptop paraît être le meilleur moyen de prouver leur solidité.

Lenovo thinkpad ambient marketing bus navette ordinateur portable laptop alternatif
Lenovo thinkpad ambient marketing bus navette ordinateur portable laptop alternatif 2

source : DirectDaily


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.