La Jamaïque s’affiche

La Jamaïque joue l’évasion en réalisant trois affichages hors normes au coeur de New-York. L’idée, proposée par son agence DraftFCB, est de se jouer de l’apparence de certains bâtiments de la grande pomme grâce à un effet de trompe l’oeil. la réalisation présente un mur brisé dévoilant un décor paradisiaque associé à la destination en question. L’accroche « Escape today » est associée au site de l’office du tourisme jamaïcain.



source : AdWeek

4 commentaires

  1. ça rappelle une certaine campagne dans le métro parisien, mais je me rappelle plus trop pour qui tellement c’était moche…

  2. ah oui voilà c’est Promovacances : http://goo.gl/OMHyT

  3. Pierre Ayroles 27 Fév 2012 à 11:23

    @Joe, clairement la même idée, Disneyland Paris avait également réalisé des affichages du même acabit dans le métro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.