Audi vision de nuit

Les nouveaux modèles Audi sont équipés en option d’un assistant de vision nocturne, afin de communiquer sur cette innovation en Suisse, la marque allemande a fait appel à Advico Young & Rubicam. L’idée de l’agence, produire une expérience utilisateur dans la vie réelle. Ce sont donc plusieurs animaux recouverts d’une peinture fluorescente qui ont perlé le long des routes suisses. Cette peinture permet d’illustrer l’avantage de l’accessoire en le rendant accessible à tous les conducteurs. Le message apparaît en fin de circuit sur un affichage lui-même fluorescent. Une belle réalisation d’ambient marketing dans son apparence et son concept, mais deux points noirs que sont l’attribution à la marque – très discrète, voire invisible – et le point de contact vraiment intimiste. En conclusion une belle idée, bien réalisée qui a pour unique objectif de faire parler de lui via des retombés presse.


source : DirectDaily

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.