Affichage accidenté

Le Département des Transports du Nouveau Mexique et son agence Esparza Advertising ont décidé de frapper un grand coup afin de sensibiliser les conducteurs aux risques de la route. L’objectif ici est de montrer ce que peut engendrer un comportement dangereux au volant. Les trois principaux risques émotionnels mis en avant par les billboards sont la mort, le drame familial et l’arrestation.



source : OBIE

9 commentaires

  1. la première me rappelle fortement une campagne pour le prévention routière en Russie (il me semble) mais impossible de remettre les yeux dessus..

  2. Pierre Ayroles 21 Avr 2011 à 8:48

    Bien vu Simon, j’étais à deux doigts d’en parler dans l’article :

    http://www.paper-plane.fr/2011/01/affichage-choquant/

  3. Damned Simon a été plus rapide que moi 🙂

  4. Pierre Ayroles 21 Avr 2011 à 10:27

    @joe, je ne pourrais pas être catégorique dans les dates, mais il semblerait que cette campagne pour le Département des Transports du Nouveau Mexique date de cet été. Le copycat serait donc la campagne russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.