Massive McMuffin Breakfast

Pour promouvoir son Massive McMuffin Breakfast, le restaurant McDonald’s de Queen Street à Auckland a fait appel à son agence DDB. L’idée proposée est de mettre en scène la principale caractéristique de ce menu : sa grande taille.
Les habitants d’Auckland ont ainsi pu découvrir à proximité de ce restaurant d’énormes sacs associés à un message simple « Nous servons désormais le Maxi Déjeuner McMuffin ».
Une très belle idée d’ambient marketing aussi simple qu’efficace et porteuse de sens.



source : AOTW

7 commentaires

  1. Pour moi, c’est une déception, un ambient incomplet.

    Comment ont ils pu omettre de cacher un nain déguisé en frite dans le sac ?
    AMATEURS.

  2. NewNiceandFun 09 Déc 2010 à 15:55

    I’m lovin it!!

  3. Pierre Ayroles 09 Déc 2010 à 17:12

    @TheAmnesic, dans ce cas il aurait fallu écrire sur le sac
    « Je suis avec un nain qui en plus est moche, venez comme vous êtes, mais il y a des limites ».
    Phrase qui colle parfaitement avec les visages dépités des mecs sur les photos.

  4. ds la meme veine que subway! marrant et impactant !
    http://www.youtube.com/watch?v=8YGQu7ZAf0g&feature=related

  5. Pierre Ayroles 13 Déc 2010 à 16:28

    @Lola, S’il te plait Lola, il faut vraiment arrêter de commenter sur tous les articles que j’écris sur McDonald’s.
    CF ton précédent commentaire : http://www.paper-plane.fr/2010/11/cafe-frais-au-mcdo/#comment-3387
    Pour le moment j’apprécie la marque Subway, je t’en supplie, ne me pousse pas à la détester.
    Ce que tu fais est l’exemple type de ce qu’il ne faut pas faire en terme de community management. Si tu veux seeder ta vidéo paye ebuzzing mais arrête de racoler avec des commentaires aussi inutiles que stupides.
    Si ton fil rouge est d’essayer d’intégrer ta vidéos en disant que McDonald’s avec son « venez comme vous êtes » a copié Subway s’il te plait, vérifie les dates des deux campagnes…
    Je ne vais pas perdre plus de temps avec tes commentaires. Saches simplement que j’ai approuvé ce commentaire simplement pour « t’afficher » et que le prochain du genre sera refusé.
    A jamais donc, et en espérant n’avoir apporté que très peu de visibilité à tes vidéos.

  6. http://is.gd/iG5xz
    Comment a-t-elle pu croire une seule seconde que son démarchage de caniveau allait passer inaperçu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.