Mini countryman en terre

L’agence rennaise yummycommunication a imaginé une opération de marketing alternatif assez innovante pour le lancement de la nouvelle Mini Countryman en France.
Cette agence, spécialisée dans le marketing alternatif et durable, a adopté une technique qui semble encore plus « propre » que l’est celle du clean tag : des pochoirs réalisés à la terre.
Une installation qui n’attire pas forcément l’oeil mais qui reste en parfait accord avec le nom du véhicule Mini Countryman (littéralement campagnard).



source : CP

5 commentaires

  1. o0 vraiment classe comme campagne .

  2. Enfin un truc un peu alternatif dans nos rues.
    C’est propre, bien fait, j’aime.

    Cependant, je crois reconnaitre Rennes.
    La durée de vie du pochoir me semble bien faible, surtout en Bretagne ou en Normandie où la flotte est reine (sauf dans les verres) …

  3. Pierre Ayroles 05 Oct 2010 à 11:15

    @Nail, C’est signé de l’agence yummycommunication 😉

    @TheAmnesic, Putain l’oeil de lynx (http://bit.ly/9A4Q3N) c’est effectivement à Rennes. Les gars en charge du projet précisent que la durée de vie du pochoir est faible, mais je trouve l’idée cool et en accord avec le produit.

  4. Belle opération respectueuse de l’environnement. C’est un peu le même principa que les tags à la craie voir même au sable. A Dijon, cet hiver et si il neige, on va tenter le snowtag 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.