Brique de lait

Après une première opération de créativité média, la Fédération des producteurs de lait du Québec remet le couvert. Cette campagne, imaginée par l’agence Nolin BBDO, et réalisée par les équipes de Touché! PHD, repose encore une fois sur une forme associée – dans l’imaginaire collectif – au lait et à sa consommation.
La promesse de cette campagne s’inscrit dans la lignée de la précédente en associant le lait à un moment de réconfort.




source : Infopresse + merci à l’agence Touché! PHD pour les visuels

6 commentaires

  1. Pas mal, mais César a fait de plus jolies « coulées » http://is.gd/eEwXS 😉

  2. Pierre Ayroles 26 Août 2010 à 10:08

    @Tiphaine, effectivement, la coulée n’est pas forcément réaliste, mais je trouve qu’elle colle bien à l’esprit esthétique de la campagne.
    Puis tu notes que la brique est entièrement recouverte de laine tricotée, ce qui réduit le champs d’action en terme de coulée 😉

  3. Mais on dirait pas une langue qui pend un peu?

  4. L’idée est sympa, mais je suis d’accord avec Flora, on dirait un langue !!! Ca met presque mal à l’aise !

  5. Oui ça fait un peu penser à la pub de BETC avec une langue dans le lavabo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.