Wii Sports en vrai

La véritable force de la Nintendo Wii est la notion de partage transgénérationnel développée depuis le lancement de la console. De tout temps attachée à toucher une cible de non-consommateurs absolus, la marque japonaise s’attaque désormais à une niche de consommateurs déjà sensibilisés : les joueurs de tennis.
Pour ce faire, l’agence Y&R Johannesbourg a trouvé un point de contact brillant : les murs d’entraînement individuels. 208 murs d’écoles de tennis, de collèges et autres centres sportifs, ont ainsi été peints aux couleurs du déjà mythique Wii Sports. Le message est en parfait accord avec le rôle du support : « Never play alone again ».

source : BestAds

2 commentaires

  1. bonjour. Ils sont où, ces murs? Et ils sont tous peints pareils? C’est un artiste qui les a peints ou alors c’est un adhésif genre « plastimage »? Mais surtout, qui les a peint? Si vous avez le plus d’info possible merci de me répondre par mail, ça serait super sympa. Bravo pour le blog!

  2. Pierre Ayroles 03 Août 2011 à 9:32

    Bonjour Lamureau, les seules informations dont je dispose sont celles présentes dans ma source (citée en fin d’article). Pour plus d’informations, je te recommande de rentrer en contact avec l’agence qui a réalisé le mur ou même directement avec le service presse de Nintendo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.