Sésame, ouvre toi !

Une école qui dispense des cours de magie, c’est assez rare pour être promu. La Senac Technical School propose à ses étudiants de s’initier aux secrets de la magie, pour le faire savoir, l’agence DPZ Sao Paulo a imaginé une opération d’ambient marketing destinée à mettre le prospect dans la posture d’un magicien.
Des stickers intelligemment placés sur quelques portes automatiques simulent, à leur ouverture, le découpage en deux d’un femme.


source : BestAds

9 commentaires

  1. C’est loin d’être fou fou mais ça fait bizarrement très bien le boulot ! Étonnant que personne ne l’ait déjà fait.

  2. Pierre Ayroles 28 Juin 2010 à 9:38

    @Mathieu, Je fouille depuis 20 minutes car je suis persuadé que ça a déjà été fait… Mais je trouve pas ! Que fait Joe !

  3. Ben y avait bien eu le mec qui s’amusait à ouvrir les portes ou les ascenseurs, faisait semblant de voler avec un escalator et plein de trucs dans le genre bien foutus et drôles mais c’est tout ce que ça me rappelle!

  4. Pierre Ayroles 28 Juin 2010 à 16:31

    @Bobby, effectivement, ça colle avec zaoza.

    @Mathieu, est-ce que la couleur violette t’aide à trouver Zaoza ? Car j’ai l’impression que c’est vraiment le même violet.

  5. très simple mais quand même très efficace

    à quoi bon faire compliqué parfois ?

  6. @Pierre : non, je suis un gros fan des détournements de David Blayne, j’ai dc pas mal suivi les campagnes Zaoza 🙂

    Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=AYxu_MQSTTY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.