Ray-Ban dans le métro

Le métro madrilène est décidément un véritable exutoire pour les annonceurs, après Ebay et Nissan, c’est Ray-Ban qui s’y colle.
Afin de lancer en fanfare ses trois nouveaux modèles – Rare Prints, Metro et Flowers – la marque s’est approprié une rame de métro qu’elle a entièrement habillé. Le point d’orgue de cette démonstration aura lieu de 5 juin quand plusieurs graffeurs auront l’autorisation de la décorer entièrement.
Une magnifique installation qui met parfaitement en avant les trois nouveaux modèles et qui ne passera certainement pas inaperçu.




source : Art-Vertising + BrandLife

5 commentaires

  1. Joli concept enfin c’est un poil kitch quand même 😛
    Donc si l’on résume bien, on a de la pelouse sur les champs Elysée et de la moquette verte dans le métro. José va être content !

  2. Petite question : s’agit-il d’une véritable rame de métro décorée pour l’occasion (et laissée dans le métro) ou bien une rame de métro installée place Calle de la Reina à Madrid comme je l’ai lu sur certains blogs ?
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.