La marque Lab Nutrition propose une gamme de compléments alimentaires pour sportifs. Afin de mettre en avant le gain de force lié à la consommation des produit, l’agence Ogilvy Perou a imaginé un billboard sur lequel il est possible de frapper et, bien entendu, d’évaluer sa force de frappe.
Le point positif est que cette réalisation permet aux badauds de jouer grâce à la marque, le point négatif est, selon moi, l’attribution très faible.
source : AOTW
Julie Navarro 10 Mai 2010 à 9:13
Attribution faible, puis association complément-force pas évidente et même stéréotypée et finalement syndrome foire du trône sur affichage public donc trop tentant pour certains ! 🙂
Pierre Ayroles 10 Mai 2010 à 9:28
Complètement d’accord avec toi. L’idée est intéressante, mais rien de plus. La marque ne ressort pas (ou en tout cas n’est pas mémorisée) et les message associé n’est pas le bon : Lab nutrition permet de gagner en force en non pas d’évaluer sa force.
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