Ca farte

Afin de promouvoir la sortie de la nouvelle Peugeot 207 Quicksilver au Brésil, l’agence Loducca.mpm a imaginé un stratagème inédit. L’idée est d’adresser une cible ultra affine segmentée par leur passion : le surf. Le support sélectionné est bien entendu une revue spécialisée dans le surf, Fluir. Afin de pousser le message de manière pertinente mais également d’adopter les codes de la communauté, la marque propose un print entièrement réalisé en paraffine. Peugeot prouve ainsi aux lecteurs qu’elle ne se contente pas d’un partenariat afin de les cibler, elle comprend réellement leurs besoins et les adresse avec intelligence.

source : Comunicadores

2 commentaires

  1. C’est énorme !

    Comme tu le dis c’est en plus très pertinent, pas juste pour faire un petit buzz. Chapeau.

  2. Wax & web, bien joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.