Pluie et vent

Afin de promouvoir le lancement de son nouveau site internet, Metservice – équivalent néo-zélandais de notre Météo France – assisté de son agence de communication Y&R Wellington a imaginé deux billboards peu conventionnels. Ces deux panneaux mettent en avant la promesse de l’institut météorologique : planifiiez avec Metservice et chaque jour devient magique. La création met en scène un duo d’impondérables qui peuvent être prévenus grâce au travail réalisé par Metservice, le vent et la pluie.




4 commentaires

  1. c’est étrange on dirait qu’il fait beau sur la première vid..

  2. Pierre Ayroles 18 Jan 2010 à 0:40

    J’ai le même sentiment que toi. Selon Best ads le système fonctionne grâce à de l’eau de pluie, mais j’ai le franc sentiment que l’eau sort des tuyaux présents sur le haut du billboard. D’autant que sur la vidéo on distingue furtivement (en bas à droite) un employé entrain de brancher un tuyau…
    Je sens que ça vient de réveiller ton instinct de détective 😀
    (Je vais d’ailleurs m’empresser de mettre à jour mon billet sur Coca)

  3. héhé, j’ai aussi vu le système de gouttière, mais ce dernier me semble être indispensable pour concentrer les gouttes, donc en gros il est logique qu’il y en ait un. Qui plus-est, le système doit fonctionner quand il pleut, mais pour faire le cas ils n’allaient certainement pas attendre, et donc ils ont simulé le truc…rien de grave mais bon 🙂

  4. Ehi! Sorry for the misunderstanding, don’t wanted to take « advantage » using your work.
    It’s all written in french your blog, I like it but sometimes i can’t understand well.
    So I used your source!
    Hope you’ll forgive me!
    Ciao!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.