Offrez l’interdit

Schiphol, l’aéroport d’Amsterdam, a imaginé une action de guerilla marketing afin de sensibiliser ses usagers aux lois inhérentes à l’importation. En effet, certains souvenirs comme les espèces en voie de disparition, le corail ou encore l’ivoire font l’objet d’interdictions. Ce traitement de l’information par l’absurde permet à l’annonceur de communiquer subrepticement sur les règles à respecter lors d’un voyage.
Si vous êtes désireux d’en savoir plus sur ces règles et que vous lisez le hollandais, c’est ici.

guerilla marketing carousel airport aéroport amsterdam schiphol espèce en voie de disparition danger cadeau interdit forbiden gift 1
guerilla marketing carousel airport aéroport amsterdam schiphol espèce en voie de disparition danger cadeau interdit forbiden gift 2
guerilla marketing carousel airport aéroport amsterdam schiphol espèce en voie de disparition danger cadeau interdit forbiden gift 3

source : Viralmente + Adrants

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.