Beamvertising de Noël

Eastpak, avec l’aide de V8 Films, utilise le beamvertising afin de fêter un heureux Noël à ses consommateurs. Un véhicule a ainsi projeté un père Noël skater se déplaçant muni de sa hotte aux couleurs de la marque dans les rues de plusieurs villes européennes.
Une opération on ne peut plus banale pour une marque qui se revendique décalée et subversive, peut être est-ce un clin d’oeil à cette opération, de 3 ans son aînée, réalisée pour Sportlife ? ou tout simplement une pâle copie. Quoi qu’il en soit l’effet « neige » devrait être bannît de tous les logiciels de retouche vidéo et l’intégration de logos pixelisés punit par la loi.
Pour conclure sur une touche positive, il devait quand même être drôle de croiser ce St Nicolas du 21ème siècle.

beamvertising Eastpak projection 3D V8 film marketing ambient alternatif street père Noël christmas St Nicolas 2
beamvertising Eastpak projection 3D V8 film marketing ambient alternatif street père Noël christmas St Nicolas 3
beamvertising Eastpak projection 3D V8 film marketing ambient alternatif street père Noël christmas St Nicolas 4
beamvertising Eastpak projection 3D V8 film marketing ambient alternatif street père Noël christmas St Nicolas 5

Source : LaRevueDuMarketing + NonConvenzionale + V8 Films

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.