Too dirty

Pour la promotion du jeu Colin McRae Dirt 2, l’agence Republik Auckland a imaginé un billboard pour le moins évocateur.
L’idée créative colle parfaitement au jeu développé par les studios Atari, en effet la création repose à la fois sur un élément inhérent à tous les jeux de rally (le vue à le première personne au travers du pare-brise) et à la fois sur un élément distinctif du nouveau Colin McRae (la saleté visible au travers des traces laissées par les essuie-glace).

colin McRae dirt 2 billboard outdoor ambient marketing street atari NZ Republik 1
colin McRae dirt 2 billboard outdoor ambient marketing street atari NZ Republik 2

source : BestAds

3 commentaires

  1. Original mais quel est l’objectif in fine ?

  2. Pierre Ayroles 11 Nov 2009 à 13:33

    Selon moi l’objectif est double : attirer l’attention des passants avec un affichage peu conventionnel qui met en avant la principale spécificité du jeu qui est aussi son titre à savoir la saleté, et s’assurer d’un relaie sur le net en mettant en scène cette campagne et en l’envoyant à tous les sites « source » de la pub sur le web…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.