Axa à Anvers

La banque Axa n’en est pas à son coup d’essai en terme d’affichage alternatif (la preuve ici, ici et ici).
C’est encore une fois un partenariat entre son agence de communication Duval Guillaume et JCDecaux Innovate Belgique qui amène Axa à promouvoir son service bancaire en ligne de manière innovante. Service qui permet au client de gagner de l’argent à chaque dépôt ou retrait d’argent via son compte en ligne Click Bonus. Un tel produit banquier nécessite une promotion décalée, et c’est ainsi que des affichages sucette montés à l’envers ont fait leur apparition à divers endroits de Bruxelles, Anvers (ça ne s’invente pas) et Liège.
Encore une très belle campagne soutenue par un fort concept créatif imaginé par l’agence Duval Guillaume.

affichage alternatif outdoor JCDecaux Innovate belgique duval guillaume axa banque assurance envers retourné 1
affichage alternatif outdoor JCDecaux Innovate belgique duval guillaume axa banque assurance envers retourné 2
affichage alternatif outdoor JCDecaux Innovate belgique duval guillaume axa banque assurance envers retourné 3

source : JCDecaux

6 commentaires

  1. Excellent ! Ça sera blogué dés que j’ai fmdu temps pour 🙂

  2. Tellement dans la continuité de leurs précédents affichages que j’avais l’impression qu’ils l’avaient déjà fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.