Perrier fond sur Paris

J’ai découvert récemment l’existence d’une opération pensée par Zenith Optimédia et mise en place par Clear Channel pour le compte de Perrier.
Cette opération d’outdoor a été mise en place en marge de Roland Garros 2009 pour événementialiser la prise de parole de la marque partenaire historique du tournois. L’utilisation de l’affichage déformaté permet une excellente mise en scène de l’idée créative de la dernière campagne Perrier.

Perrier outdoor alternatif marketing roland garros fond coulant fondu 1
Perrier outdoor alternatif marketing roland garros fond coulant fondu 2

via et merci à Zenith Optimédia.

2 commentaires

  1. Je suis dégoûté d’être passée à côté. Super campagne, déjà que les spots TV étaient pas mal, ce doit être encore plus impactant de cette manière.

  2. Pierre Ayroles 23 Oct 2009 à 14:13

    Absolument d’accord avec toi. J’aime énormément la dernière campagne TV. La musique ponctue parfaitement le spot. En tout cas, belle opération d’outdoor !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.