6 commentaires

  1. Yeah ! Saison 2 qui d’ailleurs est nettement plus pertinente que la première, beaucoup plus rythmée et entrainante … Dernier épisode dans une semaine 🙂

  2. Vue ici puis sur Marketing Alternatif (d’ailleurs je relance sur un sujet : ton feed bugue toujours !!!).

    Marrantes en tous cas toutes ces campagnes pour True Blood. Un bon sujet car forcément toujours étonnant vu que peu de gens communiquent sur les Vampires, et sans risque car aucune association de vampires ne les attaquera jamais (d’ailleurs pour une prochaine campagne : une fausse asso qui attaque l’Agence pour discrimination ?).

  3. Pierre Ayroles 08 Sep 2009 à 22:34

    @Mathieu Oui, agréable de voir que le blog qui m’a plus ou moins donné envie de faire de la pub cite un de mes article.
    Pour le feed, c’est entrain de me rendre complètement fou ! Je suis absolument incompétent pour régler ce genre de truc. Le fil RSS est tellement emmêlé que j’ai envie de tout couper (métaphore filée…).
    Les campagnes qui font se rencontrer un univers imaginé et le réel me font toujours vibrer (Lost, District 9, et c’est encore le cas ici).
    Pour ce qui est de l’association, excellent ! Ils auraient aussi pu développer le concept des pieux en distribuant des gousses d’ail, des balles d’argent et autres miroirs !

    @Marie tous les échos que j’en ai eu abondent en ton sens, mais malheureusement je ne regarde pas (déjà trop de séries en cours…) !

  4. Avec la reprise de bon nombre de série, t’auras jamais le temps en cette rentrée … !

    L’idée de la fausse Asso est vraiment intéressante, des fausses protestations / manif, grève de la faim contre une série comme ca ? :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.