Fjall Raven dirty poster

Le concept du message révélé grâce à des poussières venant se coller sur l’affiche n’est pas révolutionnaire, mais je trouve cette campagne pour Fjall Raven assez pertinente.
Le premier jour, un double billboard ne présentant qu’une tente propose une mise en avant du produit et de la marque façon teasing.
Puis la promesse de la campagne et le prix de la tente sont inscrits grâce à de la colle bien connue des handballeurs.
Avec le passage des voitures et ainsi le dépôt de poussière, le message apparaît : Un peu d’air frais vous ferait du bien.
Un concept déjà vu mais très pertinent pour ce type de produit.

Fjällraven_Enviroment
Fjällraven_Enviroment2
Fjällraven_Enviroment3
Fjällraven_Enviroment4
Fjällraven_Enviroment5
Fjällraven_Enviroment6

via

2 commentaires

  1. Concept rigolo mais très anxyogène tout de même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.