L’artiste Jon Hicks s’exécute au service de Kellog’s pour booster les ventes de céréales en période hivernale.
Ici, le plus produit est parfaitement mis en scène grâce aux feuilles mortes.
Plus de que l’ambient marketing, on se rapproche du marketing sensoriel, sonore en l’occurrence.
Warning: Attempt to read property "ID" on null in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18
4 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.