Tonka, fabriquant de jouets bien masculins, reste dans la scénarisation de l’espace de jeu des enfants.
Après une campagne print présentant dans bacs à sable transformés en chantier on ne peut plus réalistes, Hasbro décline ce concept et l’adapte en guérilla.
Une opération opportuniste mais en concordance parfaite avec le positionnement de la marque.
Warning: Attempt to read property "ID" on null in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18
1 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.
Pingback
Bac à sable | Wow Effect !