Jet de fraicheur

Sur le marché asiatique, Gatorade est de très loin challenger sur le segment des boissons énergisantes pour le sport. La marque ne dispose donc pas d’un très gros budget pour communiquer sur sa promesse : « réhydrate votre corps ». Son agence DDB Shanghai a donc imaginer une opération à faible coût permettant de mettre en avant cette promesse de réhydratation. L’idée très imagée est d’instaurer une comparaison entre la pelouse de plusieurs stades et le corps humain, les créatifs ont donc disposé une bouteille directement sur les jets d’eau permettant de réhydrater la pelouse.




source : CampaignBrief

Un commentaire

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Gastorade un jet de créativité en Chine ‹ Marketing en Chine


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.