Le parrainage d’un événements sportif coûte beaucoup d’argent à une marque. Cet investissement est bien entendu rentabilisé par un gain de notoriété ou d’image. Mais certaines vont plus loin pour s’assurer de leur retour sur investissement et organisent en marge des événements sponsorisés de réels coups de pub pour la plus part surprenants.
C’est le cas de la marque espagnole Mutua Madrileña, partenaire principal de l’Open de Madrid. La mutuelle a donc décidé de frapper un grand coup à l’occasion des 10 ans de cet événement tennistique en organisant un match de tennis vertical à plus de 60 mètres de haut sur une piste de 320 mètres carrés. Des images surprenantes associées à la fois à la marque et à l’événement qu’elle parraine, il semblerait qu’Havas Sport & Entertainment ait parfaitement réussit la médiatisation de ce partenariat.
source : LeadingNewThinking + Eventoclick
6 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.