Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Le strip de Marie Claire

Face à l’encombrement des linéaires de magazines, Marie Claire semble avoir quelques difficultés à émerger. Afin d’assurer une visibilité au numéro spécial nudité, l’agence Network BBDO a imaginé un dispositif assez créatif.
C’est dans l’allée centrale que l’acheteuse potentielle est captée grâce à une reproduction de chaussure collée au sol, attirée par sa curiosité, elle découvre tour à tour une veste, puis un débardeur et finalement un soutien gorge déposé nonchalamment sur un exemplaire du nouveau Marie Claire.
Une technique de « l’appât » souvent utilisée en publicité, mais qui semble ici parfaitement répondre à la problématique de la marque.


source : IBelieveInAdv


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.