Des phares qui parlent

Lorsqu’il s’agit d’accidents de la circulation, la nuit est un facteur aggravant. Pour inciter les conducteurs nocturnes à la vigilance, la Thai Health Promotion Foundation a fait appel à l’agence Proximity BBDO afin de mettre en place une opération à moindre coût. L’idée : disposer des autocollants statiques simulant un piéton apeuré sur les phares avant de voitures garées à proximité d’une boîte de nuit. Lorsque le conducteur rentre dans son véhicule et alume ses phares, la silhouette est projetée sur le mur lui faisant face. Très belle idée à moindre coût exploitant un point de contact surprenant.

thai health promotion foundation proximity bbdo ambient marketing headlight message static sticker car thailand 1
thai health promotion foundation proximity bbdo ambient marketing headlight message static sticker car thailand 2
thai health promotion foundation proximity bbdo ambient marketing headlight message static sticker car thailand 3
thai health promotion foundation proximity bbdo ambient marketing headlight message static sticker car thailand 4


source : Youtube

3 commentaires

  1. Bien que l’effet ne soit réellement visible que si l’on a un mur en face de soit, l’idée reste lumineuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.