Haltères pour Reebok

Afin de promouvoir ses produits de fitness, la marque Reebok a mis en place dans le métro de Santiago du Chili une opération d’ambient marketing bien pensée. leur idée, transformer les barres de métro en haltères grâce au simple ajout de deux poids symboliques. Un très bon concept qui transforme pertinemment un objet du quotidien et permet à la marque de se l’approprier.



source : JCDecaux

6 commentaires

  1. Excellente idée ! Je pense qu’il y a énormément de choses à faire sur ce terrain, Nike avait également réalisé des opérations de street marketing intéressantes : http://www.nikeblog.com/2012/01/18/nike-run-park-bench-advertisement/.
    Cela me rappelle également une campagne d’affichage simple mais très originale et diablement efficace qu’avait fait easyjet sur des télésièges en Suisse en 2009 (malheureusement impossible de retrouver la campagne)
    Merci pour la découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.