Ambient marketing sur égouts

Les marques qui s’associent à des festivals musicaux ou encore les festivals eux-même semblent très interessés pas l’utilisation des supports urbains. Le premier exemple est ce site internet marocain qui avait transformé des bancs en ghettoblaster. C’est cette fois au tour du festival IRF – International Radio Festival de Zurich – de proposer ce type d’affichage alternatif afin de souhaiter la bienvenu à Kiss FM, une radio australienne. L’idée de TBWA Zurich, symboliquement transformer les bouches d’égout en haut-parleur de radio afin de sous-entendre la provenance profonde de cette radio de l’autre bout du monde. De très belles réalisations qui fonctionnent très bien, mais j’ai quand même un doute sur la pérennité du dispositif.




source : AOTW

2 commentaires

  1. Merci pour cet article, à voir les réalisations je dirai que cette astuce capte beaucoup l’attention, mais je suis toutefois du même avis que toi que cela ne pourra pas tenir longtemps, surtout en période de pluie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.