Statue empaquetée

Avec la volonté de mettre en avant son nouveau service d’envoi rapide et de toutes tailles, Grupo Correos – l’équivalent espagnol de La Poste en France – a fait appel à l’agence Zapping/M&CSaatchi Eventos. Les créatifs ont donc poussé la promesse à son paroxysme en empaquetant la statue d’Isabel II visible au centre de la Place de l’Opéra de Madrid. En somme une opération d’ambient marketing un brin capilotractée, mais un gros coup de par sa forme qui permet d’attirer l’attention des passants.


source : PRNoticias + Flickr

4 commentaires

  1. Pierre Ayroles 21 Déc 2011 à 14:47

    Ouais, c’est vrai, ça m’a un peu fait penser à ça également : http://www.paper-plane.fr/2011/08/lamiral-se-change/

  2. c’est bien la facon de retenir l’attention,cela peut aider à trouver de nouveaux clients,drole mais très pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.