Affichage boueux

Troller, une marque de 4×4 créée au Brésil en 1997, organise tout au long de l’année un championnat de véhicules tout terrain regroupant les pilotes brésiliens les plus chevronnés. Cet axe de communication événementiel a pour double objectif de fédérer une communauté d’utilisateurs de la marque et de communiquer auprès du grand public sur les performances de ces véhicules.
C’est l’agence JWT qui a orchestré la communication autour d’une des étapes de la Copa Troller avec pour ambition de montrer ce dont ces 4×4 sont capable. L’idée est d’utiliser les véhicules des participants de cette étape pour réaliser un affichage entièrement en boue.
Une belle idée sur le papier – sans mauvais jeu de mot – mais qui semble tout de même très restreinte dans sa mise en place.



source : Comunicadores

Un commentaire

  1. Bonjour,
    D’abord merci de nous faire partager ce genre d’opérations dont je suis particulièrement friand….!!!
    Je suis d’accord avec votre idée selon laquelle la mise en place serait restreinte. C’est clairement une opération destinée dès le debut à être colportée sur le web….
    Je voulais également rajouté que cette « ambiant » ma fait pensé à une autre opération dont vous aviez parlé il y a déjà quelque temps…: http://www.paper-plane.fr/tag/ambient/page/3/
    Merci encore et bon courage pour la suite…..:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.