Guerilla projection pour la Nissan Juke

Dans le cadre du lancement de la Juke, Nissan a imaginé une application iPhone permettant de réaliser des oeuvres en light painting sur les principaux monuments parisiens. Afin de promouvoir cette application, et par extension le nouveau véhicule, la marque s’est prêtée à un exercice inédit et surprenant : reproduire dans la rue ce que permet virtuellement l’appli.
Ce sont donc deux artistes référents du light painting – Marko93 et Thomas Canto – qui ont réalisé ces oeuvres éphémères directement sur les monuments parisiens grâce à des vidéos projecteurs.




source : WeAreSocial + merci à Mathieu

5 commentaires

  1. Amaizing, Fantastic Job!!!

  2. vraiment super comme opération! ils ont fait fort et en plus c’est joli!
    j’en profite pour laisser l’adresse d’un blog super intéressant dédié à l’ambush marketing, sur lequel plusieurs opérations ambush sont référencées, bonne visite!

    http://ambush-marketing.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.