Absolut s’affiche

Précisément un an après le lancement de la campagne Every Drink is an Exceptional Experience, Absolut renforce sa visibilité juste avant les périodes de fête à Chicago en adaptant ses créations aux abribus de la ville.
Le travail des artistes ayant participé à cette campagne – Ellen Von Unwerth, par exemple et pour ne citer qu’elle – est ainsi transféré à la réalité, comme si le décor de la photographie s’était matérialisé. Les passants délaissent ainsi leur passivité face aux messages publicitaires et ont un instant le sentiment de faire partie intégrante de la photographie.
Imaginée par l’agence TBWA\CHIAT\DAY New York, cette très belle mise en scène ne risque pas de passer inaperçue.



source : AdRants + un tweet de Mathieu

12 commentaires

  1. Ils sont vraiment bon ces c… ! Des infos sur leur budget ?

  2. Pierre Ayroles 16 Nov 2010 à 13:52

    Non, pas d’info en particulier sur le budget, mais ce sont des campagnes qui se négocient avec les régies. Pour pouvoir mettre en place ce type d’installations la marque doit s’engager à acheter de nombreuses faces sans « déformatage ».
    Pour faire court il s’agit d’un produit d’appel pour les régies, mais qui au final permettent excessivement de créativité.

  3. Yep! Merci pour la réponse! Perso je kiff « Absolut lemon drop »

  4. Tout comme Pierre C, ma préférence va au « Lemon Drop ».

    Clearchannel vient de déclarer qu’il n’avait pas besoin « d’enlever le haut » pour rendre ses affichages attractifs, j’attends de voir une opération aussi intéressante de leur côté!

  5. Canon, ca redonne une vraie dynamique au media affichage…

    Serait intéressant de faire sponsoriser par une marque le mobilier urbain d’une ville sur la durée, et d’avoir ce type de rendu.

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