VW Vento prend l’air

Volkswagen a récemment dévoilé son nouveau modèle, conçu spécifiquement pour le marché indien et construit dans le pays. Cette auto nommée Vento a été lancé grâce à un PR Stunt pour le moins surprenant, un exemplaire du véhicule s’est vu accrocher sur la façade du siège de la société allemande à New Delhi.
Rien de très novateur, mais une opération forcément surprenante.


source : AutoEsporte + @FrenteGuerrilha

5 commentaires

  1. Anxiogène je trouve la caisse suspendue dans le vide ^^

  2. excellent, on a l’impression que le building est une rampe de lancement, je suis friand de communication de ce type, surtout que de nos jours avec web en plus de l’impact sur le lieu même de l’opération, elle est vue dans le monde entier.

  3. Pierre Ayroles 07 Juil 2010 à 10:43

    Anxiogène mais également intrigant 🙂

  4. Pierre Ayroles 07 Juil 2010 à 10:49

    @Frank, absolument d’accord avec toi. C’est d’ailleurs – selon moi – ce qui fait que les marques sont de plus en plus présentes dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.