Sur les traces de King Kong

Le parc Universal Studio à Hollywood s’est récemment associé à Peter Jackson afin de construire une attraction présentant King Kong en 3D et à 360°.
Afin de promouvoir cette nouvelle installation, la présence du gorille géant a été simulée aux abords du Studio. La plage de Santa Monica a ainsi été traversée par de nombreuses empreintes de pas. Il en va de même pour le stade de l’équipe de base-ball des Dodgers.
Deux installations complètement démesurées qui collent parfaitement au gigantisme de la nouvelle attraction.




source : AdRants + merci à Fouapa

11 commentaires

  1. LIKE. Sauf le film qui est in-intéressant…

  2. Pierre Ayroles 06 Juin 2010 à 17:58

    @Clément, complètement d’accord, j’étais à deux doigts de ne pas la mettre dans l’article tant elle est fake et tant elle ne sert à rien. Pourquoi n’ont-ils pas mis ça en place juste avant un match, comme ça ils s’assurent une retransmission TV et ils s’assurent de toucher au moins les spectateurs…
    Par contre je trouvé l’OP dans son ensemble assez bien pensée. Je trouve toujours ça génial quand un univers imaginaire est projeté dans la vraie vie (comme ce fût le cas pour la campagne de Lost, ou encore celle de D9).

    @Mathieu, exact ! Je savais que j’avais vu cette vidéo mais je ne me souvenais plus du tout où c’était ! Pour le coup ça sent bien plus la pub en effet, mais le message à la fin de la vidéo – King kong n’a jamais semblé aussi réel – colle assez bien à cette opération d’ambient

  3. Cadeau, la vidéo de la fausse interview tournée pour l’occasion http://www.youtube.com/watch?v=5AhgiiRKW1c

  4. Pierre Ayroles 06 Juin 2010 à 18:25

    @Emmanuel, j’avais vu ça sur la chaîne Youtube d’Universal Studio. Ce qui me gène dans cette vidéos c’est que je n’arrive pas à savoir si les acteurs jouent volontairement mal ou bien si ils sont simplement affligeants…
    Pour le coup là je trouve qu’on se rapproche de la campagne réalisée pour la sortie de Cloverfield.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.