Coca Ola

L’agence JWT Sao Paulo et Coca-Cola nous prouvent qu’un affichage lenticulaire bien utilisé peut avoir son impact.
Afin de mettre en scène son positionnement centré sur la célébration, la marque d’Atlanta recrée dans le métro de la ville brésilienne d’Americana une ola. Les passants, en descend le tunnel de métro sont acclamés par une nuée de supporters factices.
L’utilisation de l’affichage lenticulaire ne surprend plus personne, mais Coca-Cola signe ici une utilisation assez créative et permet de redécouvrir cette technologie.

Source : BestAds + MinuteBuzz

6 commentaires

  1. Ton titre mérite de très sincères applaudissements !

    Sinon, réaction d’attraction-répulsion pour cette vidéo : très belle opération mais une musique qui concurrence sérieusement les vuvuzélas en termes de nuisances sonores.

  2. Pierre Ayroles 24 Juin 2010 à 9:58

    @Alan, merci ! J’avais peur que personne ne s’en rende compte…

    C’est vrai que la musique est vraiment moyenne, quand le petit rap en portugais commence j’étais à deux doigts du vomi.
    Après pour ce qui est de l’opération, c’est certes du lenticulaire assez basique, mais le résultat est quand même pas mal.

  3. Bonjour, ce n’est pas la ville d’Americana, c’est sur São Paulo, sur el metro Vila Mariana

  4. Encore une belle opé pour Coca… qui occupe vaillamment l’espace. A suivre

  5. Super pub! Encore un bonne opération marketing pour Coca! Super Titre comme dit déjà par Alanzed=)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.